Le formulaire de Fritz

Affiche Alpenstock- Compagnie La Pierre et le TapisN’hésitez pas à laisser  vos avis, commentaires, impressions, critiques positives ou négatives sur Alpenstock sur le formulaire au bas de cette page. 

Fritz se fera l’immense plaisir de tamponner ce formulaire.
D’avance, merci pour lui.

Publicités

16 commentaires pour Le formulaire de Fritz

  1. agnès dit :

    superbe moment d’humour noir ! bravo à vous tous , on ne voit pas le temps passer. Un seul regret , je n’ai pas pu noter la marque du détergeant si efficace, ni l’adresse du marché cosmopolite …….. et j’ai tant de ménage en retard !!!!!!!

  2. seguy Arnaud dit :

    Merci pour ces instants d humour nettoyant.

  3. Myriam dit :

    Une comédie incisive et jouissive, j’irais même jusqu’à dire décapante….
    Ca fait un bien fou! Bravo, vous avez du TALENT.

  4. Hervé FAURE dit :

    C’est encore meiux que ce qui est dit dans le populaire, à partir du texte de Rémi De Vos, fondamentalement incorrect, dans un monde consensuel, hygièniste où la montée de l’insignifiance laisse place à la dérive nationale, les trois comédiens ont réussi à sublimer le texte dans un tempo ahurissant, à fond, ça monte cresendo ; ils se décalent, déchirent, massacrent les clichès pour mieux nous questionner sur l’humanité. La mise en scène « triangulaire » est juste, on est pris dans le propos, on rit, on jubile, on s’extase sur le jeu personnel de chaque protagoniste, ils ont trouvé le ton et le rythme, ils sont maginifiques dans leur rôle …. Ils jouent ensemble et avec nous ! J’ai passé un moment délicieux, ils m’ont touché là ou ça parle !

  5. Famille Coulon Duveuf dit :

    nous avons passé un super moment, avec des acteurs superbes et bravo pour la mise en scêne!

  6. Pierre Cassagne dit :

    C’est politiquement incorrect, décapant, corrosif comme un détergeant du marché cosmopolite ! Mais c’est très drôle !
    Dans cette pièce où tout semble fluide, les trois comédiens sont parfaits et la mise en scène précise et juste sert à merveille le texte.
    J’espère que cette pièce fera un long chemin et j’attends avec impatience les futurs spectacles de cette compagnie.

  7. Pascal C. dit :

    C’est loufoque, joyeusement gore, très bien interprété et on vit un très bon
    moment de théâtre.
    Céline, qui tient la scène du début à la fin, disparait derrière son truculent personnage. Elle est remarquable.
    Ses deux hommes sont tout aussi excellents et servent une très bonne mise en scène.
    Chapeau les Artistes!

  8. Brigitte Cardinaud dit :

    Je suis allée voir cette pièce hier au soir et j’ai eu le coup de foudre ! Je vous conseille d’y aller et Je vous raconte un peu pour vous donner envie !
    Il y a d’abord le texte de Remi De Vos qui est excellent un pur bonheur littéraire. Ensuite il y a la mise en scène de Bruno Cadillon qui nous offre une palette de clins d’œil pertinents et désopilants au possible, son décor est d’une remarquable sobriété, de simples tables et chaises dans ce blanc hygiénique de rigueur (il faut voir la pièce pour comprendre) et nous voilà transportés à Kyrol un pays imaginaire situé dans les Carpates, je vous assure ça fonctionne on s’y croit vraiment !! Les 3 comédiens ont investi ce texte avec une énergie incroyable, ils nous embarquent dans le quotidien complètement dingue de Grete, Fritz et Yossip. « La femme, le mari et l’amant » est un lieu commun mais avec ces trois-là c’est du pur délire, de la provocation, de l’originalité, de l’absurde, du rire : Tous simplement du grand art !

  9. annette19 dit :

    c’est noir, fou, hilarant, complètement barré, avec un trio de comédiens au top… à voir absolument!!!

  10. sophie dit :

    J’ai adoré! Comédiens au top! Longue vie à la compagnie!

  11. Marie dit :

    Super moment de Théâtre ce soir à Noriac!!! Un texte acide d’un comique à toute épreuve servi par une mise en scène géniale, un jeu très juste (respect pour la montée en puissance du personnage de Grete)…que dire? Décapant, décoiffant, assumé…bref j’adore!!! Puissiez vous aller très loin avec Alpenstock la Cie-la Pierre-et le Tapis, Céline Laguës, Christophe Gat Eau et François Dieuaide!!!
    Encore bravo :)))

  12. coralline dit :

    On a passé un super moment ! Le temps passe trop vite pendant la pièce ! J’avais pas envie qu’elle se termine si vite ! Vous jouez tous les trois merveilleusement bien, mais ça on le savait déjà ! 😉 !
    Mise en scène extra !
    En plus c’est une pièce avec des odeurs très agréables ! Je vous souhaite de la rejouer encore et encore ! 🙂 Bravissimo

  13. Cowboy dit :

    Magnifique ! Un texte intelligent servi par une mise en scène parfaite et des comédiens simplement EX-CEP-TION-NELS. Vous commencez là où les autres finissent. Puissiez-vous, sinon décourager la… concurrence, du moins l’inspirer. Merci, merci, merci.

  14. Edith dit :

    Excellent !!! A tous les niveaux ! Les comédiens sont impressionnants de justesse, d’énergie, de drôlerie : bref, de grands comédiens ! La mise en scène ? La direction d’acteurs ? Et ben, qu’est ce que ça donne envie de travailler (re-travailler) avec le metteur en scène !!! Bravo à tous, puissiez-vous tourner un max, et …. RESPECT !!!

  15. une drouillette dit :

    Comment peut on être aussi sincère dans la vie et aussi bon sur la scène ? C’est juste la définition du talent !!! Merci pour cette impressionnante démonstration d’acteurs si bien dirigée et a bientôt pour de nouvelles aventures…..

  16. françoise dit :

    Très bon moment passé trop vite ,un trio formidable ,on vit la pièce en même temps que vous et ça fait un bien fou –. A quand la prochaine, merci aussi au metteur en scène.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s