Le journal de Fabrice

Affiche Pourquoi tant d'amour - Espace NoriacN’hésitez pas à laisser vos avis, commentaires,
impressions, critiques positives ou négatives sur « Pourquoi tant d’amour ? » sur cette page.
Merci !

5 commentaires pour Le journal de Fabrice

  1. Courty Florian dit :

    Hier soir j’ai assisté à Pourquoi tant d’amour ? – 21, 22, 23 avril à l’Espace Noriac par la Compagnie La Pierre et le Tapis.
    Mise en scène où la musique accompagne le jeu des comédiens, où l’humour se fait outil de transmission des émotions.
    Toujours un plaisir de voir ce trio sur scène !
    Un grand Bravo (et merci )
    Florian de 5 à 7 et de fait, EMERGENCE FM, recommande cette sortie culturelle et vous incite fortement à réserver vos places, car hier soir, c’était full !
    Florian

  2. Cardinaud dit :

    Ce soir c’était la 2ème !! J’y reviens demain soir parce qu’une séance de psychothérapie familiale c’est un peu juste ! Surtout qu’on se marre bien avec cette famille, mais on s’engueule pas mal aussi, on se fait des reproches, on se balance des vérités à travers la figure, on ment pour faire croire que tout va bien, on picole un bon coup ça aide à parler et ça remue les bons et les mauvais souvenirs qui remontent de l’enfance. Il y a le décor de la maison de papa et maman, la musique de quand on était petits, les jeux comme quand on jouait aux cow-boys et aux indiens, et puis les discussions avec papa, les petits jardins secrets….Cette pièce c’est une belle plongée dans nos histoires de famille ! Brigitte

  3. Cathy Bariat dit :

    Un anniversaire, c’est joyeux normalement… Pourtant lors des quarante ans de Fabrice, on déballe bien autre chose que des cadeaux! Et peu à peu les masques des adultes se fissurent pour laisser entrevoir leurs vérités gênantes, troublantes et crues. Puis les masques tombent en poussière, montrant enfin deux garçons et une fille, simple fratrie, avec des vrais morceaux d’ amour à l’intérieur.

  4. Sautour Valérie dit :

    Je suis toujours avec plaisir vos spectacles et c’est encore une réelle réussite pour celui-ci !
    Bravo pour votre travail et ce beau moment poétique, émouvant, réflexif, qui nous transporte hors du temps pour quelques instants… Nous avons passé grâce à vous une très belle soirée ! Continuez !

  5. Cardinaud dit :

    C’était la dernière représentation ce soir. Le théâtre était plein, et les spectateurs sont ressortis le sourire aux lèvres. J’ai glané quelques impressions au vol : « On a bien ri » « Et oui c’est bien ça les histoires de famille », « Oh ça m’a fait penser à ma famille »…. Ma 2ème représentation a été toute aussi enthousiaste que celle de vendredi. Tout était à sa place : Les lampadaires, les meubles, le tapis et les fauteuils avec Fabrice assis. Un seul changement la cravate de Fabrice. Oh zut ! Mais où est passée la superbe cravate vintage, Fabrice m’a dit à la fin de la représentation qu’il y avait eu un soucis avec la cravate. Je n’en ai pas su plus. J’ai l’impression que c’est top secret ça ! Mais J’ai aussi remarqué le changement de chorégraphie, qui est d’ailleurs plus cohérent. Sinon la pièce a été tout aussi géniale que vendredi soir. J’ai adoré. Bravo à vous 4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s